Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MovieStarPlanet conseille
18 février 2014

Comment étre v.i.p gratuit sans piratage

bonjour tous le monde je vais vous dire comment etre v.i.p sans piratage                                                                                                                                                                                                                                                 1) connectez vous sur votre moviestarplanet♥♥                                         ps- les niveau accepter sont de niveau 0 a 100                                      2)aller sur parametre puis cliquer  sur changer d'émail ou                      entrer l'émail♥♥♥                                                                                           3) FRdomains@instra.com ou dh@moviestarplanet.fr les 2émail sont réel car la preuve je suis v.i.p ou ancienne v.i.p vous changez cette et biensure la changer  vous pouvez attendre de 1 minute a 24heure ou 1 perso jai attendu 2 minute♥♥♥                                                             ♥♥ Ps♥♥ jai utiliser la premiere émail ♥♥plae.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je voudrais être vip
C
Vitere
C
Vitee
M
Il faut être sois niveau 0,1 ou 2 (mon pseudo c est mon compte msp)
N
C'est un mensonge
MovieStarPlanet conseille
Publicité
Archives
Publicité